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LE CRM, L’ALLIE INCONTOURNABLE DE LA REUSSITE !

 

Avec une croissance supérieure à 70% par an (source IDC), le marché florissant du CRM n'a pas laissé indifférentes les sociétés de services en quête d'un nouveau créneau pour relayer celui des ERP en régulière perte de vitesse. Encore récemment, les budgets affectés aux projets de CRM suivaient une progression continue pour l'ensemble du secteur marchand.
L'engouement affiché par les entreprises, pour adopter les techniques de gestion de la relation client, reste malgré tout justifié. Depuis quelques années, la chasse au client est ouverte et ce dernier ne se laisse plus séduire aussi facilement. La technologie devient indispensable pour suppléer les services commerciaux et marketing, et améliorer la connaissance du client et des marchés.

 

Le CRM (Customer Relationship Management), ou en français GRC (gestion de la relation client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'entreprise et ses clients afin d'améliorer la relation avec la clientèle en automatisant les différentes composantes de la relation client : l’avant-vente, la vente, la gestion du service clientèle et l’après-vente.

 

S2i, toujours à l’écoute des évolutions du marché et grâce à sa forte expérience et son savoir faire incontournable dans le domaine de l’ingénierie et du développement informatique, a su apporter des solutions innovantes répondant aux exigences du domaine de la relation client, et propose un outil à la pointe de la technologie qui vous permet de gérer de manière très simplifiée tous les aspects du CRM.

 

BEST CRM vous propose :

 

-Un système ergonomique et convivial pour gérer vos clients et vos processus commerciaux,

-Des solutions technologiques permettant de renforcer votre communication avec vos clients,

-Des tableaux de bord interactifs et des analyses avancées pour un suivi en temps réel et une analyse historique de tout le processus de votre métier.

 

 

BEST CRM  est une solution polyvalente et multifonctionnelle qui couvre la majorité des secteurs d’activités. Le package de base ne varie pas mais selon le secteur et les spécificités de l’entreprise, les spécialités seront différentes :

 

Les banques, compagnies d’assurances, mutuelles et plus généralement l’industrie financière, l’administration, les centres d’appels, les bureaux d’études, les centres de statistiques, les agences de voyages, les hôtels…etc.

 

 

 

 

 

 

Installé sur une architecture Web, BEST CRM est accessible via un simple navigateur et vous garantie :

-une facilité d’installation et d’exploitation,

-une visibilité sans égal sur votre production même à distance,

-une confidentialité et une sécurité de vos accès,

-un droit d’accès propre limité à un ou plusieurs modules,

-une sécurisation et une disponibilité de vos données,

-une mise à jour et une maintenance simples et rapides.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FONCTIONNALITES DIVERSES ET UTILISATION SIMPLE !

*Injectez vos fichiers en quelques clics et sous n’importe quel format

*Créez vos propres qualifications d’appels, vos scripts et argumentaires personnalisés

*Paramétrez l’interface agent selon le type de votre opération et ses besoins

*Affectez vos agents à une ou plusieurs compagnes selon les exigences de votre production

*Optimisez votre temps et votre productivité grâce au puissant moteur prédictif de BEST CRM.

*Composez vos appels en mode manuel, en mode preview (clic to call), en mode progressif ou en mode predicitif.

 

 

BEST CRM est aussi un outil performant d’aide à la décision permettent d'apporter des réponses pertinentes à des problématiques diverses, d'aider au diagnostic et l’analyse des données et, plus généralement, de faciliter la prise de décision stratégique ou opérationnelle.

 

BEST CRM vous permet de consulter en temps réel les résultats de vos opérations, les performances de vos agents grâce à des reportings et des statistiques fiables sur lesquels vous allez vous baser dans vos prises de décisions.